Total Lubrifiants et Kia Motors unissent leurs forces

2011 March 24

Le groupe français Total Lubrifiants et le constructeur automobile sud-coréen Kia Motors Corporation ont signé ce mardi 22 mars 2011 un accord de coopération internationale (1) pour une durée de 5 ans.

Total Lubrifiants devient ainsi le partenaire recommandé par Kia Motors Corporation, plus ancien des constructeurs sud-coréens avec une présence internationale (172 pays) et des ventes que le groupe estime à 2.1 millions de véhicule par an, pour la vente de lubrifiants dans l’ensemble des réseaux concernés. Ces réseaux bénéficieront des huiles moteurs Total Quartz de très hautes performances, ainsi que de toute l’expertise marketing Total pour accroître encore la fidélité des automobilistes Kia.

Total Lubrifiants et Kia Motors Corporation partagent les valeurs de performance, innovation et fiabilité. Par cette alliance franco-coréenne, Kia et Total affirment une volonté conjointe de renforcer leur présence internationale et de développer ensemble des produits et services de qualité pleinement adaptés à leurs clients.

(1) Monde, hors Europe et Corée du Sud.

FacebookTwitterLinkedInEmail

Comments are closed.