Les meilleurs moments du Gala 2012, avec Chamonix Mont-Blanc.

2012 December 4

 

Cette année encore le Gala de la FKCCI a tenu toutes ses promesses : un décor magique, des invités de marque et un spectacle éblouissant, le tout dans une ambiance exceptionnelle. Retrouvez les meilleurs moments de cette soirée ici.

Nous étions près de 800 samedi 1er décembre à assister à ce grand rendez-vous annuel de la FKCCI, et le voyage en terres chamoniardes fut vraiment extraordinaire.

Des somptueux décors de DPJ & Partners Ltd., représentant le village de Chamonix avec ses télécabines et ses sommets enneigés,

en passant par le Menu du jour spécialement préparé par Stefan Moerth, Chef au Grand Hyatt, les vins exceptionnels de Louis Père et Fils, le délicieux Genépi de la maison Dolin, sans oublier bien-sûr, la superbe performance des artistes Bum-Suk Seo, Kim Sung Min, Jo Soon Chang et de la ravissante Moon Hye Won qui nous ont interprété les plus beaux morceaux des célèbres comédies musicales françaises: Bref, tout y était pour recréer une ambiance festive aux saveurs montagnardes. Ce Gala a également vu M. Um Hong-Gil se faire remettre la Citoyenneté d’honneur de la ville de Chamonix des mains de Bernard Prud’homme, (Directeur général de l’office du Tourisme de Chamonix Mont-Blanc) Alors que le Chairman de la FKCCI remettait un chèque de 10 millions de KRW à l’organisation Community Chest of Korea, Fruit of  Love pour son action engagée auprès des communautés locales en difficulté.

Cette année encore, la FKCCI remercie tous ses partenaires, qui auront permis de faire de ce Gala, une soirée inoubliable.

 

FacebookTwitterLinkedInEmail

Comments are closed.