Avec Asiance et Adobe, la révolution digitale est en marche !

2013 October 21

Asiance devient la première agence digitale à signer un partenariat avec Adobe en Corée du Sud.

20131021_어도비 아지앙스 파트너십 체결 (1)

L’agence digitale Asiance (co-fondateur et CEO Kim Bosun et Olivier Mouroux) a signé le 21 octobre 2013 un partenariat avec Adobe Systems Korea (Managing Director Kee Joon-Young) afin de répondre le plus efficacement possible aux attentes du marché coréen en termes de marketing digital.

Basée en Corée du Sud depuis bientôt dix ans et spécialiste de la stratégie digitale et du développement en responsive design, Asiance souhaite par ce partenariat offrir aux entreprises coréennes de vrais moyens d’améliorer l’expérience de leurs clientèles sur Internet afin de leur permettre d’accroître leur marque d’un point de vue digital et d’attirer toujours plus de regard sur leurs activités.

Bosun Kim, co-fondatrice et CEO de l’agence, souligne que « vu à quelle vitesse les équipements et les comportements des consommateurs évoluent, apporter une expérience optimale aux internautes est devenu un véritable challenge. Avec Adobe Marketing Cloud et l’expertise d’Asiance, nous sommes très fiers de fournir à nos clients une expérience web sur-mesure et des outils d’analyses qui permettent de mesurer, d’ajuster et d’optimiser leur communication digitale. La révolution digitale coréenne est en marche ! ».

Ce partenariat est le premier du genre pour Adobe puisqu’ Asiance devient la première agence digitale basée en Corée du Sud à s’associer aux géants américains. « Ce partenariat entre Adobe Korea et Asiance reflète à quel point il est devenu important aujourd’hui pour une agence digitale de proposer à ses clients une solution à la fois innovante et holistique. Ensemble, nous pouvons désormais aider les marketeurs à agir plus rapidement et à offrir la meilleure expérience possible sur le web à leur clientèle ».

La solution Adobe Marketing Cloud sera également l’occasion pour Asiance d’utiliser le produit Campaign issue de la plateforme logicielle de gestion marketing multicanal Neolane, start-up française de 350 salariés créée en 2001 et rachetée le 22 juillet 2013 par le groupe américain Adobe pour 600 millions de dollars (458 millions d’euros). Neolane est un exemple en matière de réussite française avec comme dernier grand contrat-cadre la gestion mondiale des relations directes entre Nestlé et ses clients, par tous les canaux notamment Facebook.

FacebookTwitterLinkedInEmail

Comments are closed.