Retrouvez l’actualité du Gala 2015 « France 2100 » !

2015 November 3
tags:
by Corée Affaires

Gala2015-640x214px-2015.11.10-v1

 

Retrouvez tous les détails sur le gala de la FKCCI« France 2100 » qui aura lieu au Grand Hyatt de Séoul le samedi 5 décembre 2015 ! Cette année, pour notre voyage temporel vers une France verte et innovante, nous serons accompagnés par la voix suave de la célèbre chanteuse de jazz, Nah Yoon Sun !

La FKCCI a l’honneur cette année d’accueillir cette artiste talentueuse pour sa 26ème édition placée sous le signe du développement durable. Reconnue pour ses prouesses vocales au style unique, Nah Yoon Sun revisite le jazz contemporain en y insufflant une émotion sans pareil. Ayant étudié la littérature française, puis la chanson et le jazz à Paris, elle noue une relation particulière avec l’Hexagone où sa carrière a connu un essor remarquable. Devenue une artiste à la carrure internationale, elle a reçu de nombreux prix tels que celui du meilleur jazz vocal de l’Académie du Jazz en France en 2011 et forme une véritable passerelle culturelle entre Paris et Séoul. Le Gala 2015 constituera donc une occasion unique de profiter des performances vocales de Nah Yoon Sun tout en faisant de nombreuses rencontres et profitant d’une soirée de qualité.

Youn Sun Nahⓒ나승열

ⓒ나승열

Retrouvez également pour cette édition le nouveau site exclusivement dédié au Gala et développé par Asiance, agence digitale franco-coréenne, membre et partenaire de la chambre! Naviguez en faisant défiler les pages au design stellaire et futuriste pour tout savoir sur l’événement le plus prestigieux et attendu des cercles d’affaires franco-coréens.

Enfin, la FKCCI remercie chaleureusement LBI (Luxury Business Institute), sponsor Diamant de l’événement. Entreprise de conseil dans le secteur des produits de luxe en Corée et en Asie fondée par Daniel Mayran, LBI apporte généreusement son soutien pour renforcer les liens au sein de la communauté franco-coréenne.

Date: Samedi 5 décembre 2015
Lieu: Grand Hyatt Seoul, Grand Ballroom
Tarifs: 350,000 won

Plus d’informations sur le site du Gala et celui de la FKCCI, ainsi que la chaîne Youtube de Nah Yoon Sun

FacebookTwitterLinkedInEmail

Comments are closed.