Le Gala 2015 « France 2100 », un saut temporel mémorable !

2015 December 9
tags:
by Corée Affaires

HDRtist HDR - http://www.ohanaware.com/hdrtist/

Pour cette nouvelle édition, le Gala de la FKCCI vous a, encore une fois, éblouis de par son atmosphère magique, ses décors futuristes, son spectacle captivant et son menu gastronomique époustouflant.

Réunissant près de 800 convives de marque, la soirée fut l’occasion idéale de fédérer la communauté franco-coréenne autour d’une question qui résonne dans tous nos cœurs : la France 2100, comment imaginer le monde durable de demain ?_JKS3844

Faisant écho à l’actualité avec la COP21 se tenant en ce moment à Paris, le Gala a plongé ses invités dans un univers où progrès technologique et nature coexistent en harmonie. A travers ce saut dans le futur, les convives ont pu, le temps d’une soirée, imaginer notre civilisation où les villes durables sont respectueuses de la nature tout en étant marquées par l’emprunte humaine des technologies.

eolienne

Plus immersifs que jamais, les décors, réalisés par l’agence Lecode 000, ont illustré ces idées avec brio et mis le numérique à l’honneur au moyen de savants jeux de lumières et projections vidéo. Entre les monuments historiques de Paris, quatre films marquaient les temps de la soirée et la transition vers un avenir vert et radieux. Le menu, élaboré par Stefan Moerth, Chef au Grand Hyatt, rappelait également les thématiques du développement durable, en proposant par exemple en dessert une éolienne en chocolat blanc !_JKS4392

Evénement incontournable de la soirée : cette année la célèbre chanteuse de jazz Nah Youn Sun nous a interprété ses grands titres, tels que Calypso Blues ou Arirang, avec ses vocalises uniques et émouvantes.

Cette année, les bénéfices de la grande tombola ont été reversés au programme « The Welfare is Sharing Energy Fund », permettant aux plus défavorisés d’avoir accès à l’électricité durable.

lucky drawDe par son grand succès, la tombola a fait aussi le bonheur des invités, avec de prestigieux cadeaux pour les nombreux gagnants !

Vous n’avez pas récupéré votre lot lors de la soirée ?
Retrouvez les numéros gagnants ici, et venez récupérer vos prix munis de votre ticket avant le 31 décembre 2015 dans les bureaux de la FKCCI !

Cette année encore, la FKCCI remercie tous ses partenaires, qui ont permis de faire de ce Gala un voyage inoubliable. Un grand merci au Sponsor Diamond du Gala 2015, Luxury Business Institute (LBI).

Retrouvez les temps forts de la soirée en photo sur le compte flickr de la FKCCI, ici.

FacebookTwitterLinkedInEmail

Comments are closed.