Le Corée Affaires 101 spécial Année France-Corée est sorti !

2016 March 22
by Corée Affaires

Corée Affaires Année France Corée Le franc succès de l’Année de la Corée en France et les perspectives tout aussi favorables pour l’Année de la France en Corée témoignent des liens et de la curiosité réciproque qui unissent nos deux pays : 16 000 fans sur Facebook, 200 événements prévus en France (près de 300 en tout) et un public au rendez-vous, avec notamment 88 000 visiteurs à l’exposition Korea Now ! Les années croisées viennent ainsi encourager une dynamique de découverte déjà bien lancée et sont un incroyable vecteur pour compléter nos connaissances réciproques.

Chaque pays dresse le bilan et crée une programmation sur mesure, ambitieuse et inédite, rythmée par de nombreuses visites d’Etat au plus haut niveau. Alors que l’Année de la France en Corée commence à partir de cette semaine, Corée Affaires se place au cœur de l’actualité et revient sur certains thèmes clés des années croisées, qui, outre culturelles, seront aussi économiques : la French Tech, la mode, les partenariats universitaires et scientifiques ou encore le cinéma.

A découvrir aussi dans cette édition :

  • La Grande Interview avec la talentueuse artiste jazz, Nah Youn Sun
  • Le Point RH sur la prise de références en Corée
  • Les perspectives historiques sur les relations franco-coréennes de 1904 à 1953

…. Et bien d’autres surprises !

Grande nouveauté à partir de cette édition : le Corée Affaires est désormais disponible en version E-Book, consultable en ligne gratuitement et à tout moment !

Découvrez le programme des années croisées sur le site de l’Année France-Corée et sur les sites des instituts culturels français et coréen.

Commandez la version papier depuis notre site web, ou en contactant communication@fkcci.com 

FacebookTwitterLinkedInEmail

Comments are closed.