Réservez un stand au salon “Etudier en France” le 16 octobre !

2016 September 6
by Corée Affaires

Etudes supérieures Annee France-Coree campus france

Alors que l’Année de la France en Corée s’achèvera à la fin du mois de décembre, plus de cent événements sont prévus à Séoul et dans le reste du pays pour la deuxième partie de l’Année, dans les domaines culturel, économique, académique, scientifique, sportif, gastronomique et touristique, afin de promouvoir la France dans sa diversité.

Le 16 octobre 2016, de 13h à 18h, 38 établissements français d’enseignement supérieur (universités, écoles d’ingénieurs, écoles de commerce, écoles d’art, etc.) participeront au salon “Etudier en France”, qui aura lieu au Novotel Ambassador de Gangnam à Séoul, afin de présenter aux étudiants coréens leur offre de formation.

Les étudiants coréens préalablement sélectionnés pourront s’entretenir individuellement avec les représentants des établissements. Des séminaires thématiques seront également organisés. Les entreprises françaises* ont la possibilité de réserver un stand et de participer aux séminaires thématiques afin de leur permettre de rencontrer les étudiants coréens désireux de se rendre en France.

Contactez Olivier Jarmoszko (olivier.jarmoszko@institutfrancais-seoul.com) pour plus d’informations.

(*10 entreprises seulement pourront participer.)

Pour en savoir plus, cliquez ici.

 

FacebookTwitterLinkedInEmail

Comments are closed.