Grand Gala 2016 : Impressive Normandy

2016 October 10
by Corée Affaires

 

gala 2016, fkcci

Le samedi 10 décembre 2016, le Grand Hyatt de Séoul accueillera le Gala annuel de la FKCCI qui, une fois de plus, vous transportera le temps d’une soirée dans un univers unique, reflet de la richesse culturelle française.

Cette année, le gala vous fera voyager en France, destination la Normandie. Entre tradition et modernité, spectaculaire par ses paysages naturels, la Normandie est une région emblématique pour la France. Elle est à la fois un berceau de culture française, inspiration des grands impressionnistes, mais elle est également au cœur de l’innovation et du dynamisme français. Cette 27e édition du Gala, sous le thème « Impressive Normandy », naviguera au travers de la richesse de cette grande région française : gastronomie, culture et impressionnisme, puissance économique et force d’innovation. 

Le chanteur français Corson viendra animer la soirée. Originaire de Thionville, Corson est chanteur-compositeur-interprète, à la voix singulière et saisissante. Son premier contact avec le public coréen s’est fait en 2006, lors de la tournée asiatique de   «Roméo et Juliette, de la haine à l’amour ». Aujourd’hui, il occupe le devant de la scène avec un univers pop bien à lui, où il fait cohabiter pop rock et chant lyrique.

Tenu chaque année depuis 1989, le Gala de la FKCCI est devenu l’un des événements les plus attendus et incontournables pour les cercles d’affaires franco-coréens. Constituant une vitrine majeure de la France en Corée du Sud, il réunit chaque année plus de 800 convives ; chefs d’entreprises, personnalités politiques, célébrités, artistes, journalistes… Fortement médiatisé, le Gala est une opportunité unique pour les entreprises et autres institutions d’accroître leur visibilité et de promouvoir leur marque tout en faisant de nombreuses rencontres et profitant d’une soirée hors-du-commun. Cette année, le  Gala marquera également la clôture de l’Année France-Corée 2015-2016 en tant qu’événement labellisé. 

Pour plus d’informations, rendez-vous sur la page du Gala 2016!

FacebookTwitterLinkedInEmail

Comments are closed.