Le Marché de Noël au Parc du Ginkgo

2016 December 1
by Corée Affaires

marche-de-noelLe samedi 10 décembre, un marché de Noël sera organisé au parc Ginkgo à Seorae Maeul, de 10h à 16h. Vin chaud, café et confiseries seront au rendez-vous. Ce marché fait partie des 21 événements organisés dans le cadre de la semaine de clôture de l’Année de la France en Corée.

Cette année, le marché de Noël est l’un des événements de clôture de la célébration du 130e anniversaire des relations diplomatiques entre la Corée et la France et de l’Année de la France en Corée.

L’année dernière, quelques milliers de personnes ont marché autour du parc du Ginkgo pour profiter de la nourriture, de l’artisanat et d’autres activités de la Foire de Noël. Cette année, la surface sera étendue pour accueillir plus de stands et de visiteurs.

Quelques faits clés sur le marché français de Noël:

De nombreux billets de tirage au sort vendus, trente stands, 90 litres de vins mull et 500 tasses de café chaud, poignées de bonbons et des dizaines de lettres recueillies par le Père Noël …

Grâce à nos commanditaires et de nombreux visiteurs, les gains du marché , soit plus de 9 500 000 won gagnés l’année dernière, ont été offerts aux organismes de bienfaisance par les co-organisateurs (ADFE et AFC) et la ville de Seocho.

De nombreux sponsors soutiennent cet événement  comme deLonghi, Axa, Renault Samsung Motors, L’Oréal, D.P.J & Partners, Bolloré, Bluebell, Champagne MUMM, Nescafé, Boston Dental Clinic, Adidas et de nombreux fournisseurs locaux.

FacebookTwitterLinkedInEmail

Comments are closed.