Le Gala 2016, un voyage mémorable en Normandie !

2016 December 15
by Corée Affaires

_dsc5704Pour cette 27ème édition, le Gala de la FKCCI vous emmenait pour un nouveau voyage, destination la Normandie, berceau de culture française, inspiration des grands impressionnistes, mais aussi cœur de l’innovation et du dynamisme français.

Réunissant près de 850 convives, la soirée était l’occasion idéale de fédérer la communauté franco-coréenne pour célébrer les 30 ans de la Chambre et la clôture de l’Année France-Corée 2015-2016.

Les décors, réalisés par D.P.J. & Partners et l’agence Lecode 000, ont illustré les richesses historiques et contemporaines de la Normandie avec brio et mis le numérique à l’honneur au moyen de savants jeux de lumières et projections vidéo. Le menu, élaboré par Stefan Moerth, Chef au Grand Hyatt, était également une belle initiation aux saveurs de la Normandie.

Cette année, pour célébrer en beauté ses 30 ans, la FKCCI avait préparé un programme particulier, avec deux performances musicales, entre Corée et France. L’idole pop coréenne Gain a emmené les_ja_4764 convives dans son univers avec ses chansons Truth or Dare et Paradise Lost, tandis que le chanteur français Corson faisait vibrer la salle au rythme de ses airs pop.

Cette année, la tombola a fait aussi le bonheur de 200 invités, avec de prestigieux cadeaux pour les nombreux gagnants. Les deux premiers prix étaient ainsi :

  • un aller-retour pour 2 billets aller-retour en Business Class Air France à Paris et 5 nuits à Deauville avec une voiture de location pour explorer la région normande !
  • 2 billets aller-retour pour Paris offerts par Asiana Airlines et 2 chèques cadeaux Pierre & Vacances d’une valeur de 1 500 000 won !

Vous n’avez pas récupéré votre lot lors de la soirée ? Retrouvez les numéros gagnants ici, et venez récupérer vos prix munis de votre ticket avant le 31 décembre 2016 dans les bureaux de la FKCCI !

Cette année encore, la FKCCI remercie tous ses partenaires, qui ont permis de faire de ce Gala un voyage inoubliable. Un grand merci au Sponsor Diamond du Gala 2016, la région Normandie et le Comité Régionale de Tourisme, ainsi qu’à l’Année France-Corée !

Retrouvez les temps forts de la soirée en photo sur le compte Flickr de la FKCCI, ici.

FacebookTwitterLinkedInEmail

Comments are closed.