“K-beauty world” : Cosmetics & Beauty Expo, à Osong en octobre 2019

2019 July 30
by Corée Affaires

Vous êtes une société française d’import-export ou un acheteur intéressé par les cosmétiques coréens ? Contactez Janghyun Oh (j.oh@fkcci.om). Le salon prendra en charge votre billet d’avion aller-retour et votre nuit à l’hôtel.

– Plus de 250 entreprises et 1200 acheteurs – Avec la participation des entreprises leaders de la K-Beauty telles que LG, The SAEM, It’s Hanbul, etc –

 

La K-Beauty et la K-pop surprennent le monde entier par leur succès fulgurant. Les soins coréens pour la peau tels que les masques, toners et crèmes, mais aussi les fonds de teint et les cosmétiques pour homme se répandent de plus en plus et mènent les tendances de beauté mondiales.

Le salon Osong Cosmetic Beauty Expo 2019, qui a connu sa genèse avec la mondialisation des industries de la beauté, célèbre son 6e anniversaire cette année. Il se tiendra à Osong, Chungcheongbuk-do, des 22 au 26 octobre. Le salon présentera les derniers produits sur le marché et proposera des rendez-vous de conseil à l’export, avec plus de 250 entreprises cosmétiques et 1 200 acheteurs présents.

 

 

Le principal hall d’exposition comportera une salle réservée aux exposants (échange d’informations et rendez-vous commerciaux), une salle de marché (axée sur les ventes) et une salle d’affaires (conseils à l’export, mise en relation). L’édition 2018 a réuni plus de 2500 rendez-vous individuels sur l’exportation des produits entre acheteurs et vendeurs de 44 pays, reflétant la demande mondiale en pleine expansion pour la K-Beauty.

 

 

Cette année, le salon présentera les entreprises leaders de la K-Beauty telles que LG Household & Health Care, Korea Cosmetic the SAEM, It’s Hanbul, Saimdang Cosmetic, BWpharm, … Cet événement va permettre d’accueillir des acheteurs étrangers et de créer de nombreuses opportunités d’affaires entre entreprises leader de la K-Beauty et acheteurs de pays cherchant à rencontrer des entreprises dynamiques de l’industrie cosmétique.

 

Source des contenus : Chungcheongbuk-do, Bio Policy Division / Tel : +82 43 220 4547

No comments yet

Leave a Reply

Note: You can use basic XHTML in your comments. Your email address will never be published.

Subscribe to this comment feed via RSS