Découvrez Pierre Gagnaire à Séoul

2019 September 18

Publireportage

« La cuisine ne se mesure pas en termes de tradition ou de modernité. On doit y lire la tendresse du cuisinier. » – Pierre Gagnaire

Le restaurant Pierre Gagnaire à Séoul, premier restaurant de ce type en Corée du sud, a ouvert en octobre 2008 ; situé au 35e étage du Lotte Hotel Myeongdong.

Le salon principal

Dans un décor raffiné, élaboré par l’artiste Olivier Gagnère, le restaurant offre une expérience gastronomique française dans le pur style du chef Pierre Gagnaire, valorisant au maximum les produits de Corée du sud.

Le restaurant Pierre Gagnaire se trouve au 35e étage de l’Executive Tower, réouverte depuis septembre 2018 suite à une entière rénovation. Vous y trouverez :

  • Le restaurant : Hall principal (35 places assises) et 4 Salons privés (de 6 à 16 places).
  • Le Pierre’s Bar: Bar principal et le Bar Boudoirs et Champagne (salon privé de 10 places).
Chef Excécutif Frédéric Eyrier - Pierre Gagnaire

Chef Excécutif Frédéric Eyrier

Le restaurant Pierre Gagnaire à Séoul est disposé à répondre à toute demande sur-mesure, également pour les prestations de service traiteur.

Le Pierre’s Bar vous permettra de découvrir une proposition allégée du restaurant dans une ambiance confortable de type « French Boutique » ainsi que des Cocktails signatures et boissons choisies par notre équipe.

Il est composé du bar principal, de boudoirs pour une expérience plus intimiste ainsi que du bar Champagne, parfait pour des événements privés (pouvant accueillir une dizaine de personnes).

https://www.pierregagnaire.com/restaurants/pierre_gagnaire_seoul 

No comments yet

Leave a Reply

Note: You can use basic XHTML in your comments. Your email address will never be published.

Subscribe to this comment feed via RSS